Services aux ressources humaines

FAIRE FACE AUX FLUCTUATIONS DE CAPACITÉ, OPTIMISER LES PROCESSUS ORGANISATIONNELS ET DE GESTION DU PERSONNEL

Avec notre savoir-faire, vous relèverez les défis de la numérisation et du changement permanent. Préparez votre organisation pour industry 4.0!

Pour quoi faire ? L'efficacité et l'efficience du processus de gestion du personnel peuvent vous donner un avantage concurrentiel décisif, car des employés hautement qualifiés et motivés sont une clé importante du succès de votre entreprise. En outre, les idées innovantes et les produits technologiquement sophistiqués ne peuvent devenir réalité qu'avec le personnel adéquat.

Avec notre expertise au service du succès

"Notre objectif est de transformer les visions de nos clients en réalité. Dans les industries de haute technologie, ces visions ne peuvent être réalisées que par les meilleurs dans leur domaine. L'objectif de nos services RH est de fournir à nos clients exactement ces experts."

- Andrea Piontek, Chief Customer Officer chez ARTS -

Références

Ce que nos clients disent de nous

Airbus Logo

« ARTS nous a réellement soulagé lors de la recherche de personnel. La coopération avec ARTS ne représente pas seulement un avantage en termes de temps, mais aussi un avantage qualitatif, car avec le vaste réseau d'experts en aéronautique et les solides connaissances de la branche, ARTS est en mesure de combiner nos exigences du projet avec les bons experts. »

Ingo Becker, Human Resources Manager MSI


« Le manque de main d'œuvre qualifiée est malheureusement un problème bien connu, même dans l'industrie aéronautique. Des employés possédant des certifications appropriées sont de plus en plus difficiles à trouver. Il est également tout aussi important de collaborer avec des professionnels expérimentés dans le domaine de la gestion du recrutement et de projet. ARTS est de ce fait un partenaire important pour EFW, pour soutenir notre croissance avec des idées créatives. »

Diana Ludwig, Responsable Achats EFW

HR Services

OPTIMIZING HR PROCESSES AND MASTERING CAPACITY FLUCTUATIONS

With our know-how you can meet the challenges of digitalization and permanent change. Prepare your organization for industry 4.0!

The effectiveness and efficiency of the personnel process may not be your core competence, but it can give you the decisive competitive advantage. Highly qualified and motivated employees are an important key to corporate success. Innovative ideas and technologically sophisticated products can only be realized with the appropriate personnel.

With our expertise to success

"Our goal is to turn our customers' visions into reality. In high-tech industries, these visions can only be realized by the best in their field. The goal of our HR Services is to provide our customers with exactly this expertis."

- Andrea Piontek, Chief Customer Officer at ARTS -

References

What our customers say about us

Airbus Logo

"ARTS has been able to remove a significant burden from us when looking for personnel. Our collaboration with ARTS provides us not only with a time benefit but also a qualitative advantage because, with its extensive network of aviation experts and its detailed knowledge of the industry, ARTS is able to match our project requirements to the right experts."

Ingo Becker, Human Resources Manager MSI


"Unfortunately, skills shortages in the aviation industry is a common occurrence. It is becoming increasingly difficult to find employees with appropriate qualifications. It is therefore all the more important to collaborate with industry experts in the field of recruitment and project management. In this arena, ARTS is a very important partner for EFW to support our growth strategy with creative ideas."

Diana Ludwig, Purchasing Manager EFW