L'ARTS reçoit une nouvelle certification pour la norme spécifique à l'aviation EN 9100

ARTS souligne une fois de plus ses standards de qualité élevés et répond à toutes les exigences pour obtenir la certification spécifique à l'aviation selon la norme EN 9100:2016.

L'idée de sécurité et de qualité n'est guère plus répandue dans d'autres secteurs que celui de l'aviation, ce qui signifie que les systèmes de gestion de la qualité prennent de plus en plus d'importance dans l'industrie aéronautique. La certification selon la norme EN 9100:2016 est la preuve pour les constructeurs d'avions, de systèmes et de systèmes de propulsion que ARTS répond à toutes les exigences de qualité requises et est en mesure d'assumer l'entière responsabilité des projets et des processus. La certification est spécialement conçue pour l'aviation et est une caractéristique de qualité reconnue par les fabricants de l'industrie.

L'audit a été réalisé par l'organisme de contrôle allemand TÜV SÜD Management Service GmbH. L'étude s'est concentrée sur l'application d'un système de gestion de la qualité pour le soutien des processus et l'assurance de la qualité dans le développement des produits, les processus de fabrication et les activités de MRR à bord des aéronefs. L'audit a montré que toutes les exigences de la certification ont été remplies.

Cela signifie qu'ARTS continuera d'être l'une des rares entreprises à obtenir à l'avenir un certificat EN 9100:2016. "Le certificat prouve noir sur blanc que nous revendiquons la qualité, la fiabilité et l'orientation processus les plus élevées. Nous continuerons à travailler à l'optimisation de nos processus et de nos services afin de répondre aux exigences de nos clients ", déclare Christian Rost, chef de projet chez ARTS.

Partagez cet article:
Vous pourriez aussi être intéressé:
ARTS établit une coopération avec AirChem pour le Moyen-Orient
ARTS au salon AIX à Hambourg et à l’ILA de Berlin en 2018