A PROPOS

SUR LA ROUTE DU SUCCES DEPUIS PRESQUE 20 ANS

PAS D'ARRÊT PRÉVU

ARTS est experte en prestations de

Industrial Engineering

, Technology Consulting aux Services aux Ressources Humaines . Dans le monde entier, des entreprises high tech obtiennent un avantage compétitif, grâce à nos solutions clé en main individualisées, à nos processus optimisés ainsi qu’à nos spécialistes expérimentés, et garantissent ainsi la durabilité de leur succès. ARTS soutient de son expertise les entreprises de construction automobile, d’aéronautique et d’aérospatiale, de génie mécanique & d’industrie manufacturière, d’IT & de technologies de communication ainsi que de sécurité & défense. ARTS leur permet de prendre de l’avance et les aide à devenir plus rapides, meilleures et plus performantes.

ARTS – Better, Faster, Ahead

Better

Nos 500 employées vous appuyons avec la meilleure expertise technique et commerciale dans le but d‘améliorer vos processus, vos produits et vos services.

Faster

Nous accélérons les projets en mettant à votre disposition nos meilleurs experts, notre très bonne compréhension des processus ou des solutions clé en main.

Ahead

Nous pouvons dans tous les cas vous aider avec notre expertise, quand vous devez fournir une expertise qui ne fait pas partie de votre cœur de métier. Nous vous procurons un avantage compétitif durable afin d’assurer votre succès.

Nos racines

En 2000, Gerald Unger fonde ARTS (Aircraft Related Technical Services) et met lui-même, au début, les mains dans le cambouis sur les avions. De sa première commande, il s'en souvient encore très bien : ensemble avec le service technique de Lufthansa, une équipe de 10 apprentis ARTS transformaient un avion en cargo, à Hambourg. Inspirée par le succès, ARTS a conquis, au cours des années suivantes, les branches de la construction automobile, de l’aéronautique et de l’aérospatiale, du génie mécanique & industrie manufacturière, des IT & technologies de communication ainsi que de la sécurité & défense.

A l’heure actuelle, dans 5 succursales et sur plus de 25 sites projets, plus de 500 employés techniques et commerciaux ARTS travaillent à la mise en œuvre d’innovations afin de donner à nos clients un avantage concurrentiel durable. ARTS est certifié ISO 9100 (EN | DE) et EN 9100


Notre destination s’appelle avenir

Le fait que les automobiles, les avions et les trains soient aujourd‘hui vus comme des moyens de transport naturels fut une victoire de la technique. Il est difficile de prévoir où ce voyage nous emmènera. Il y a 130, alors que la première voiture motorisée était brevetée, qui aurait pu imaginer que les voitures rouleraient toutes seules aujourd’hui, que des pièces industrielles seraient créées par impression 3D, que des avions à propulsion électrique seraient construits en série et que des Rovers exploreraient Mars.

Chez ARTS, nous voulons participer activement à l’élaboration des technologies de pointe du futur. Nos experts travaillent tous les jours à ce que des innovations techniques deviennent réalité.

Ce que la technique permettra dans 100 ans est déterminée par notre imagination. Il est toutefois certain qu’ARTS y contribuera activement.


ARTS Brochure

En savoir plus sur ARTS

Pour avoir un aperçu de notre entreprise et des services que nous proposons, veuillez lire notre brochure d‘entreprise :

English | Deutsch | Française

Nous serions ravis de répondre à toutes vos questions sur ARTS, nos services ou les possibilités de carrière en tant qu'employés dans notre entreprise.

Contactez-nous

ABOUT US

ON THE ROAD TO SUCCESS FOR ALMOST 20 YEARS

NO END IN SIGHT

ARTS is expert for

Industrial Engineering

, Technology Consulting and HR Services . High-tech businesses across the globe improve their competitiveness thanks to our turnkey solutions, optimised processes and experienced specialists, helping them to achieve enduring success. We support businesses in the automotive, railway, aerospace, engineering, and manufacturing sectors as well as the IT and communications technology, security and defence fields by providing them with expertise to give them a competitive edge, making them faster, quicker, and more capable.

ARTS – Better, Faster, Ahead

Better

With the technological and commercial expertise, 500 ARTS employees help you to make your processes, products and services better.

Faster

With the best experts, highly specialised process knowledge and turnkey solutions we expedite your projects.

Ahead

Whenever expertise is required, that is not part of your core business, we are able to help. We give you the necessary competitive edge for lasting success.

Our roots

ARTS (Aircraft Related Technical Services) was founded in the year 2000 by Gerald Unger, who spent some of business’s early years getting his hands dirty by working on aircraft. He can still remember the first assignment: working alongside Lufthansa Technik, when a team of ten ARTS staff members converted a passenger aircraft into a freighter in Hamburg. Inspired by this success, over the next few years, ARTS conquered the automotive, railway, aerospace, engineering, and manufacturing sectors as well as the IT and communications technology, security and defence fields.

Today, at our five locations and over 25 project sites, more than 500 technical and business specialists implement innovations to give our customers a decisive edge to secure their sustainable competitive advantage, day in, day out. ARTS is certified according to ISO 9001 (EN | DE) as well as EN 9100


What´s next? – Our destination is the future

The fact that cars, aeroplanes, and trains are taken for granted today as normal means of transport makes them a success in the history of technology. It is hard to predict where this history is heading. Who would have dreamt, that 130 years after the first patented automobiles, there would be driverless cars, 3D printed industrial parts, serially produced electric aircraft and Rovers exploring mars?

We at ARTS want to actively shape the future of high technology. Every day our experts are working around the clock to make sure that technical innovations are achievable.

We are only limited by our imagination on what technology will look like 100 years from now. One thing is sure though, ARTS will be actively shaping that vision.


ARTS Brochure

Find out more

Read our company brochure to get an insight into our company and our services:

English | Deutsch | Française

We’ll be happy to answer any questions you may have about ARTS, our services, or any career opportunities that may be available for you in our company.

Contact us